Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau Hill

Beau Hill

Il a aperçu la planche que je vais lui offrir pour la St Valentin alors comment etre sure de pas le décevoir?

parce que OUI c'est une planche.mais pas de surf comme il le pense
une planche à repasser.
ha! ben pas toujours les memes hein!
Pensez vous qu'il va etre content? EN SAVOIR PLUS >>>




mais les taches devant être partagées dans un couple moderne, c'est tout à fait dans le ton!!
et là il est au fait de la parité !!
excellente initiative et idée il faut les "mettre au pas" dès le départ!!
je suis fière de toi
PS je crois qu'il ne va pas bcp m'apprécier !!lol
oui mais en même temps s'il n'a pas le fer qui va avec!!
T'aurais quand même pu te casser l'Q et lui offrir une centrale vapeur, en lui faisant croire que c'était un abonnement d'un an au hammam à domicile.
cette promotion des petites poitrines vire à l'obsession.
Pas mal, je n'y avait pas penser, maintenant, j'ai plus qu'a ramener le soins massage que je lui ai pris pour faire un échange.Toi, alors, t'a de bonnes idées.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karl Marx failed to consider Twitter
  • Alexandre Tramier Alexandre Tramier, producteur de plantes aromatiques, medicinales et odorantes a Orange, cultive plus de 600 varietes dont des plants rares et originaux !.Decouvrez Tramier Claude (3100 route de Roquemaure, 84100 Orange) avec toutes les photos du qua
  • Le système de retraite en France Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Le guide de la liste de mariage Les preparatifs sont bien avances, mais votre liste de mariage, elle, reste au point mort. Il est parfois difficile de coucher sur le papier ce qui nous serait utile pour l'amenagement de notre nid douillet alors qu'on y vit au quotidien. Pour vous a
  •  
  •  
  • Bonsoir, j'aimerais savoir à jusqu'à quel âge on peut faire des fellations aux hommes sans que ça soit ? "fripé, moisi, pipi, dégueu?une expérience à partager, sur ce site merveilleux de culture générale?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui as un penchant certain, ou un certain penchant pour les hommes dit exotiques? "ne vous fâchez pas c'est pas discriminatoire c'est une question romantique, ok?" EN SAVOIR PLUS
  • Bjr, que pensez vous des hommes riches et radins? "le style: il vous invite au resto et régle avec le compte de l'entreprise , n'offre jamais de fleurs ni de muguet pour le 1er mai, par exemple,méme pas à sa mére , (argent foutu en l'air pour lui) , attend que vous regliez a sa place ,ne fait jamais" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour , ma fille arrive en age ou il va falloir que je lui explique les "choses de la vie , notemment qu'elle va bientot devenir une femme. Je ne sais comment m'y prendre , ni qu'elle terme employer. Elle a 10 ans. Vous , maman, comment vous vous Expliquer a ma fille quelle va bientot devenir une femme?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Orlane est youtubeuse et vit dans un 20 m² en mode zéro déchet !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article