Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau Hill

Beau Hill

Je ne sais plus quoi penser!?

Voila 10 mois que je vivais une relation merveilleuse,a distance, mais merveilleuse. On se voyait tous les week ends et passions souvent 1 semaine chez l'un ou l'autre.
Il y a de cela 4 mois, je lui demande le plus simplement du monde ce qu'il envisageait de faire dans l avenir si on pouvait en parler. Le sentant se braquer car c'etait trop tot pour lui de penser a ca, j'ai laisse cette question de cote.
En parallele, sa famille ou ses amis demandaient regulierement (plus pour le faire marcher et le tauqiner qu autre chose) quand est ce que j'allais me decider a demenager pour lui. Meme si la reponse etait toute prete dans ma tete, j evitais de repondre pour ne pas le mettre mal a l aise et lui laisser le temps. Je sentais que ces questions le braquais et lui "mettais la rpession".
Il y a 3 semaines apres une dispute due a la fatigue du boulot et autre, je lui ai dis que l on devait avancer, et qu il fallait qu il prenne une decision rapidement ou il serai trop tard (=il me perdra).
Une semaine apres, le sentant distant, je lui ai demande si il y avait un soucis. Il m a dit "je ne vais pas bien, c'est pas toi c'est moi". Je devais descendre 3 semaines et ai simplement repondu "on annule les vacances si tu veux du temps" et il m a repondu "non non je t'aime j ai juste des choses a regler avec moi meme".
Je suis donc descendue il y a 3 semaines. Les 2 premieres semaines etaient tendues, mais il a tout de meme tenus à ce que nos parents se rencontrent, a accepte mon cadeau d anniversaire et celui de mes parents, m a emmene a l enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie etc.
Le week end dernier on est partis en "amoureux", et il a refuse mes carresses et je lui ai demande ce qu il se passait et ai finis par obtenir "je me suis lasse, y a plus les meme sentiments qu avant".
Bien entendu, colere, tristesse, tous les sentiments m ont traverses. J'ai pourtant decide de rester pour les qq jours qui restaient.
Ce qui peut paraitre a peu pres clair jusqu ici. Plus se sentiments=ciao, finito
Mais voila depuis, je pleure, il pleure, je ne pleure pas, il pleure.Et a chaudes larmes. Il me dit que c est parce qu il me fait de la peine et ca le rend triste, il veut que je continue de l appeler, il veut m envoyer un cadeau pour mon anniversaire etc.
Pour mon depart de l aeorport il y a une semaine, on etait tous les 2 par terre, chacun a pleurer plus fort l'un que l autre, il s est encore et encore excuse.Et quand je lui ai dis "je t aime tu es mon amour" il a dit "moi aussi".J ai pris mon avion, en atterissant j avais un texto "envoie moi au moins un message pour me dire que tu es bien arrivee.bisous" je l ai fait: "je t'aime". Il s est encore excuser et m a dit "Je sais tu es forte, sois forte! appelle moi quand tu veux".Je ne le ai pas fais bien entendu.
Je ne lui ai plus donne de news depuis notre rupture et 3 jours apres sur msn il me parle: ca va? me parle de la pluie et du beau temps, et me dit je retire notre photo sur FCB. Je dis ok, je comptais faire de meme, puis me dit bonne nuit. 5 min apres, il revient me parler, me demande comment mes parents vont etc.Je reponds vite fais et lui dis bonne nuit.
Je laisse filer. Le lendemain, comme sorti de nul part: 2 mails.
Le premier: "salut, la colere predomine a nouveau?" Je n ai pas repondu etant en reunion. 1h apres: "tu as raison, je n ai le courage de rien. Je ne suis pas encore devenu courageux". Quoi?! Ne sachant pas ce qu il voulait, je n ai pas repondu. Hier soir, je recois un texto: "salut, comment vas tu? Il fonctionne bien ton nouveau telephone? Bises bonne soiree". Ok, je ne reponds toujours pas.Quoi repondre?
J'ai eu son meilleur amie qui m adore. Il m a dit qu il se sont vu hier. Apparement mon ex ne dors pas depuis une semaine. De tte facon, des qu il a une contrariete il ne dort pas. Passons. Donc son meilleur ami m a dit qu ils avaient parler. Que mon ex a confirme qu il n en etait pas au mm point que moi. Qu il ne comprenait pas ma reaction. que de tte facon il voulait vivre seul, et surtt ne pas perdre son independance. Que de lui avoir demander a vivre avec lui au bout de 4 mois c etait dingue (y a eu incomprehension. Vivant a des centaines de km l un de l autre lui ai juste dis, faudra un jour qu on en parle. Il a compris que je lui imposais mon emmenagement chez lui grrr.) Ok c est bien ce que j avais compris. Mais pourquoi ne me laisse t il pas tranquille?! Il ne m aime plus? Ok. Il n est pas pret a vivre avec moi? ok. Mais m.quoi!
Que dois je en penser? C est clair et je me fais des idees? Dois je lui parler? Dois je faire la morte? Que feriez vous a ma place? Suis vraiment perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




Titamazo.Tu n'étais pas obligé de lire. T'es habitué à Arlequin? hahahahahaah
Houlà, tu m'as saoulée.
Ta "relation merveilleuse,a distance", c'est virtuel?
Va voir du côté de la collection Arlequin;
pour faire plus court que les autres com, oublis le! c'est bon t'es pas son jouet , t'es pas la quand monsieur le souhaite! il veut rester seul et ben laisse le tout seul et passe a un autre qui t'aimera et qui voudra faire des projets d'avenir avec toi. bon courage et ne te laisse pas faire!! biz
Bonsoir
Je te recommande dans mes prières à Jésus CHRIST.
Dieu connaît cette situation difficilement surmontable que tu traverses.
Tu es heureuse, vraiment, avec cet homme?
Quels sont tes projets de vie pour toi-même? penses-tu vraiment que cet homme t'aidera à les porter, ou laisse-t-il croire que c'est sa situation qui compte en premier?
Tu as une relation à très longue distance. Seul l'avion te rapproche de lui. Est-ce que tu as pensé à te préserver physiquement, par rapport à lui, ou t'es-tu donnée à lui très spontanément, sans être sûr de ce que vous alliez vivre ensemble.
Souvent, notre société met la charrue avant les boeufs.
Tu as encore beaucoup de questions à te poser que je n'ai pas en tête.
J'ouvre ma Bible et trouve pour toi cette Parole :
Jérémie chapitre 3 / verset 1
"Si un homme répudie sa femme, et que celle-ci le quitte et appartient à un autre, a-t-il encore le droit de revenir à elle?
N'est-elle pas totalement profanée cette terre-là?
Et toi qui t'es prostituée à de nombreux amants, tu prétends revenir à moi!
Oracle de Yahvé."
Tu vois, ouvert au hasard ce sur quoi je tombe.
Il est grand temps de te réconcilier avec l'Eternel, car Il te voit. Il continue à t'aimer, mais viens vite te réfugier dans ses bras. Car c'est Lui qui te réclame par amour pour toi.
Sa miséricorde fera que si tu l'acceptes, il finira bien par t'éclairer encore mieux sur toi et tes désirs les plus profonds.
bah, pas compliqué à comprendre, le mec a peur de s'engager avec toi. Il veut pas d'une relation de couple, mais juste te voir de temps en temps. Il veut garder son indépendance (lire entre les lignes: le droit de baiser ailleurs sans te rendre des comptes) et pour finir, s'il est mélangé, il est probablement amoureux d'une autre, son amie, celle qui se marie.peut-être sa dépression est dû à elle.
De toutes facons, que fout un mec avec une amie? des amies, la plupart du temps, c'est pour te tromper émotionnellement. A moins qu'il te l'aie présenté, faudrais bien qu'il le fasse et peut-être ca éluciderais certains points.
C'est sûr qu'il se fait des soucis, il se voit pas avec toi constamment 24 heures sur 24 et aller voir d'autres femmes, amies ou pas. Il est mélangé (ce que les femmes disent quand elles aiment 2 mecs en même temps)
Il y aura probablement aucun avenir avec lui pour toi et il te fera perdre ton temps. C'est beau l'amitié, mais ca mène pas à une vie commune. S'il serait vraiment amoureux de toi, il y a longtemps qu'il t'aurait fait confiance pour vivre avec lui.
Il te laisses pas tranquille, par culpabilité, parce qu'il s'ennui ou par curiosité. Bref, ton mec c'est un lâche qui vivra en célibataire toute sa vie, car ca lui conviens si bien.
Bon, 10 mois c'est peut-être prémature pour prendre des décisions, mais tout de même, t'es pas assez bien pour lui pour qu'il prenne une chance avec toi?.du moins essayer 1 ou 2 mois pour voir?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CRAYOLA Color Alive Fashion Collection . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre CRAYOLA Color Alive Fashion Collection pas cher sur Cd
  • MAUPASSANT
  • Chips de patate douce à l . Decouvrez la recette facile pour realiser des frites patates douces avec votre friteuse sans huile. Une recette avec tres peu d'huile pour les gourmets. Frottez les patates douces et coupez-les (avec la peau) en deux dans le sens de la longueur. Ta
  • Secrets de Minéraux Pour cet hiver, des salades qui vous veulent du bien et qui coupent la faim : la salade d?endives rouge vegetarienne aux avocats. Connaissez vous la prele et ses vertus amaincissantes ? Decouvrez les atouts de cette plante, et comment elle peut vous
  • Le désir charnelle est il pareil que le réel désir d'avoir un conjoint? Le désir charnelle est il pareil que le réel désir d'avoir un conjoint, ou bien est-ce un désir instinctif poussant ou non la personne à vouloir avoir un conjoint? EN SAVOIR
  • En effet jaimerais savoir ce qu'est une belle femme pour vous. Est ce que lapparence compte vraiment? Le caractere? Pour vous qu'est ce qu'une belle femme?
  •  
  •  
  • Comment rendre dingue un homme , une femme? Le mot dingue, je l’interprète de deux façons, le premier je me désintéresse de la personne car elle me rend cinglé, par ces propos, ces actes, ces écrits, ces supplications, mais le mot à un autre sens être amoureux fou de la personne.Tellement di
  • J'ai de la chance je dirais pas le contraire, par rapport à ceux qui crévent de faim, ceux qui ont des maladies graves, ceux qui. Mais j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi, je demande rien et des gens arrivent dans ma vie, puis ils me Pkoi le sort s'acharne t'il?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CSFRS et GeoStrategia Repenser l’approche de la question sahélienne par la recherche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article