Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau Hill

Beau Hill

Je ne peux plus voir sa fille?

Elle nous a pourrit les vacances en disant à son père que s'il m'épousait, il pouvait mettre un trait sur elle.
Pour ces vacances j'ai essayé de prendre sur moi, parce qu'il me l'a demandé, mais durant l'an dernier, c'était l'horreur quand elle venait le week-end. Je voulais pas partir avec eux. J'ai souffert le martyre! (je suis restée enfermée 2 jours sans manger, tellement c'était invivable, son silence et sa haine).
Là elle est allée trop loin en me disant que je n'étais pas la femme de son père, que je ne payais rien (j'ai payé la moitié des vacances, les sorties, les restaus. elle l'a vu pourtant, je précise qu'elle a 17 ans), elle a fouillé dans mes affaires.
J'ai trouvé un texto de la mère qui lui disait "pour le couple bouge papa".
Je précise qu'ils sont séparés depuis 10 ans et qu'avant moi, il y en a eu une autre.
J'appréhende quand elle va revenir chez son père le week-end. Je peux plus la voir.
Vous feriez quoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai tout essayé de positif pour qu'elle m'accepte!
DOIS-JE CONTINUER DE LA VOIR QUAND MEME?
OU M'ABSENTER QUAND ELLE VIENT?
Parle en à ton mari. c'est à lui de régler cette histoire. c'est sa fille et il est temps qu'il joue son rôle de père. (une bonne tarte dans sa gueule pour commencer ça peut le faire. lol)
Ma fille a 16 ans et j'ai coupé les ponts avec elle parce qu'elle réagissait de la même façon vis à vis de ma compagne! Maintenant, la balle est dans son camp parce que ça n'est pas moi qui ferai le premier pas! Je pense que c'est à ton homme de faire le nécessaire!
un bon entre 4 yeux! et une solide explication!
qu'elle ne t'apprecie pas est une chose! mais qu'elle te manque de respect..;;ca s'est pas supportable!
et la fouille du sac?.o_O j'aurai pris deja la mauvaise humeur!
en fouillant dans ses affaires pour lui faire voir ce que ca faisait!
explique toi avec elle! ca urge!!
dit lui qu'elle a le droit de ne pas t'aimer! mais qu'elle a pas le droit de fouiller dans ton sac et de pourir la vie de son pere!!
c'est le choix de son pere! s'il veut pas de ce couple c'est a lui de le dire! surement pas a une chieuse ( desole mais ca brule les levres! ) d'en parler ou meme de faire sentir que tu ne lui plait pas!
soi plus forte qu'elle! c'est une gamine gaté! et mal eleve!
tu es plus intelligente! bat la sur son propre terrain!
et la franchise est encore la meilleure des armes! face a sa stupidite!
Dis lui d'aller se faire décapsuler à cette merdeuse!
j'essaierai de comprendre déjà , c'est pas gagné.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Contractions en début de grossesse Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Je veux maigrir . Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!. Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff ( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me de.Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vou
  • inde en occasion D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  • DÉMOCRATIE
  •  
  • K'appel ton faire l'amour c'est fleurté ou le rapport sexuel? "si on dit par exemple" j'ai fait l'amour les gens pensent immédiatement que c'est l'acte. et pourtant pour moi ce n'est pas du tout ça. je fleurte avec mon bien aimé sans faire de rapport ;c'est faire l'amour ou qoi?" EN SAVOIR PLUS
  • D'après vous pourquoi une personne après lui avoir dit "mais pourquoi tu as masqué ta date de naissance sur facebook? "le jour J et qu'il vous répond simplement "Je ne veux pas qu'on me souhaite mon anniversaire" et ce d'une manière un peu triste limite agacé qu'on lui demande encore pourquoi, quelle peut être la raison?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut-on trouver de la colle qui peut laisser deux personnes inséparables? "Un couple d'amants est reste joint sexe contre sexe par desobeissance de la fille qui devenait de plus en plus impudique dans la maison d'un serviteur de Dieu qui lui dit que si elle continuait de souiller sa maison il lui arriverait le terrible ju" EN SAVOIR PLUS
  • je voulai savoir le pays ou la ville qui regorge le plus de belles au monde Le pays ou la ville ,ou se trouve les plus belles filles du monde?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PRENEZ CES TROIS REMÈDES ALCALINS CHAQUE JOUR ET PRENEZ SOIN DE VOTRE SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article