Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau Hill

Beau Hill

Vous sentez vous délaissé, oublié parfois, alors que c'est à ce moment que vous aimeriez un peu de tendresse?

J'espère bien que non, hi hi, mais dans le pire des cas, un petit chaton peut toujours être là pour distribuer de petits calin virtuel et plein de bisous.
Il y a surtout un ange qui va me manquer aujourd'hui et je risque de ne pas avoir de ses nouvelles avant mercredi.sniiiifffff.
Courage petit ange!!
mmmmeeeeeeeoooooooowwwwwwwww EN SAVOIR PLUS >>>




oui malheureusement, ça arrive parfois.
Bisous
moi je suis quelqu'un qui aime donné de la tendresse mais parfois l'autre n'en donne pas alors moi aussi j'en donne moins et ça fait mal car j'aime en donné
bizz.
mercredi c'est demain petit chat
fait nous pleins de question ça te passera le temps lol
ses dernieres semaines oui et beaucoup trop d'ailleur. Mais j'y ai remedié et maintenant je suis totalement délaissé. Seule. Donc pour ce qui est des moments de tendresses je me les faits moi meme.
Franchement oui et surtut en ce moment!.
Besoin de tout plein de ronrons, de calinoux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Cétogène Pour perdre du poids en alimentation cetogene, je compte ou pas mes macros? C'est LA question eternelle ! ??Cliquez pour avoir la reponse :). Calculateur de macros keto gratuit : choisissez vos plats, vos ingredients et vos quantite et visualise
  • Coloriage Monsieur Patate gratuit à imprimer Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • Costumes de marié sur Pronuptia Monsieur Decouvrez le costume de marie Augustin, un costume de mariage 4 pieces pour un look moderne et elegant. Collection, Monsieur Pronuptia sur le site et dans nos boutiques. Pronuptia, la boutique de mariee de reference de votre ville. L'alliance des gra
  • Tatouages . Cherchez-vous un tatouage bras homme ? Decouvrez nos idees de tatouage avant-bras homme, tatouage tribal bras, tatouage manchette en 50 idees variees. Le tatouage tribal est a la mode. Cet article vous presentera la signification du tatouage et ce
  •  
  • Je suis comme un cerf volant avec les femmes si elle ne tient pas la bobine je m en vole.que faire? "Je vous avais déjà dit que vous devriez reprendre du poids!Au moindre coup de vent, et hop!Il faut manger équilibré mais du gras en plus pour grossir parce qu'alors vous allez vous envoler moins vite. Lol(bon o.k je sort)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment guérir un coeur de pierre? "depuis un moment, on va dire à peu près 1 an je n'ai plus aucune attache, aujourd'hui perdre une amie ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid, avant une dispute me faisait de la peine, la plus rien et je peux même être très froide voir méchante san" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour j'ai une tante qui et veuve de puis un mois elle veux savoir si elle a droit a l retraite de son marie son marie retraité en france et ma tante elle est sa deuxième femme sans enfants. il vie avec elle en algerie. la 1er femme et en france ils se sont séparés depuis 10ans mais pas divorcés EN SAVOIR
  • Quel est l'abruti qui met de mauvaise evaluation? "on peut pas bloquer ou suprimer ceux qui en abuse? j'y crois pas kouah, j'espere que ça penalise pas pour arriver jusqu'au deuxieme niveau, j'rame deja assez!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quoi manger le matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article